Recevoir de l'argent est bien sûr beaucoup plus simple: Ouvrez la conversation de votre ami et appuyez sur Ajouter carte dans le message. Si ce est votre première envoyer ou recevoir de l'argent de temps, vous devrez ajouter une carte de débit Visa ou MasterCard émise par une banque américaine à votre compte.
top eleven hack |
La sécurité est d'une importance primordiale pour une telle fonction, alors voici comment Facebook promet de protéger les paiements:
Intégrant les meilleures pratiques de sécurité dans notre secteur des paiements a toujours été une priorité absolue. Nous utilisons des systèmes sécurisés qui cryptent le lien entre vous et Facebook ainsi que vos informations de carte lorsque vous nous demandez de le stocker pour vous. Nous utilisons des couches de logiciels et de matériel de protection qui répondent aux normes les plus élevées de l'industrie. Ces systèmes de paiement sont conservés dans un environnement sécurisé qui est séparé des autres parties du réseau Facebook et qui reçoivent un suivi et un contrôle supplémentaires. Une équipe de spécialistes anti-fraude pour surveiller l'activité d'achat suspect pour aider à garder les comptes en toute sécurité.
Facebook prétend l'argent que vous envoyez est transféré "tout de suite", mais la société prévient que vous devriez attendre à des retards: "Il peut prendre une à trois jours ouvrables pour faire de l'argent disponible pour vous en fonction de votre banque, comme il le fait avec d'autres dépôts . "En d'autres termes, cette solution de paiement ne est pas unique autre que le fait que ce est sur Facebook.
Les rumeurs d'un système de paiement Facebook ont circulé pendant des années. La spéculation considérablement monté en flèche lorsque l'entreprise a embauché président PayPal David Marcus de se concentrer sur ses activités de messagerie.
Facebook ne est pas étranger à la gestion de l'argent. La société a été un processeur de paiement pour les joueurs de jeux et les annonceurs depuis 2007. La compagnie a fait remarquer dans son annonce aujourd'hui qu'elle traite plus de 1 million de transactions sur son site tous les jours.
Avec ce système de manutention maintenant tous les paiements traités sur Facebook Messenger, nous nous attendons à ce que ce chiffre ballon. La grande question est de savoir si les utilisateurs de Facebook auront confiance au service suffisante pour gérer leurs transferts monétaires entre amis et pas seulement les paiements à Facebook.
No comments:
Post a Comment