Tuesday, March 24, 2015

Hay Day Neighborhood Derby

Les documents classifiés publiés par la dénonciation Edward Snowden révèlent que la Central Intelligence Agency a été engagé dans un effort coordonné de plusieurs années pour casser la sécurité de la plate-forme iOS d'Apple, qui alimente et protège l'iPhone et l'iPad.

hay day triche


Détails sur les efforts de la CIA apparemment proviennent d'une réunion annuelle, agence secrète baptisée "Le Trusted Computing Base de Jamboree», où la dernière des progrès ont été apparemment révélé. Documents de cette réunion ont été obtenus par Snowden, et ensuite fournis à l'interception.

Dans celle-ci, les chercheurs de Sandia National Laboratories "" du gouvernement américain sont révélé avoir les clés de sécurité prétendument ciblées sur iOS dans un effort pour casser la plate-forme et obtenir des données de l'utilisateur. L'agence est dit avoir examiné les deux méthodes physiques, où l'accès à l'appareil est nécessaire, ainsi que les efforts à distance.

Dans le cadre du travail de la CIA, l'agence aurait créé une version modifiée de Xcode les outils de développement d'Apple. Par "raclée" ce logiciel, les chercheurs en sécurité auraient été en mesure de «se faufiler backdoors de surveillance dans des applications ou des programmes créés à l'aide de l'outil."

Il a été dit que la version de la CIA craquelé de Xcode pourrait permettre à l'organisme d'obtenir les mots de passe, messages et autres informations à partir d'un dispositif infecté. Le Xcode "buter" peut aussi fondamentales de désactiver les fonctions de sécurité sur les appareils Apple.

Les efforts de la CIA ont apparemment aussi ciblé la plate-forme Mac OS X d'Apple pour le Mac, que les documents affirment l'agence a modifié l'outil de mise à jour d'Apple pour installer un «keylogger».




On ne sait pas quel succès la CIA a été à vraiment pénétrant appareils iOS dans la nature, ou exactement comment sa recherche a été appliquée. Représentants de la loi, y compris le directeur du FBI, James Comey, ont dénoncé le fait que des données cryptées sur un iPhone ou iPad ne est pas accessible, ce qui, dans les mots de Comey, permet aux utilisateurs de "se placent au-dessus de la loi."

Sans surprise, annuels "Jamboree" réunions de la CIA ont également puisé dans la sécurité des autres plates-formes populaires. En particulier, les documents publiés par Snowden chiffrement BitLocker montrent également le système de Microsoft a été la cible de chercheurs de la CIA.

Snowden a revendiqué depuis des années que la National Security Agency des États-Unis a la capacité de déployer des implants de logiciels sur l'iPhone qui pourrait fournir un accès à distance à des informations telles que des messages texte SMS, données de localisation, et l'audio du microphone. Le dénonciateur a également déclaré plus tôt cette année qu'il refuse d'utiliser un iPhone sur espionnage préoccupations.

Apple, pour sa part, a défendu avec véhémence se, en disant qu'il n'a pas coopéré dans tous les efforts d'espionnage du gouvernement et qu'il met la vie privée de ses utilisateurs par-dessus tout. Dans un communiqué publié en 2013, la société a déclaré qu'elle utilise ses ressources "pour rester en tête des pirates et de défendre nos clients contre les attaques de sécurité, peu importe qui est derrière eux."

No comments:

Post a Comment