Wednesday, April 29, 2015

GRENADIER MAXED LEVEL 10 GAMEPLAY

Cleveland "Big 3" a été réduit à un duo pour le reste des séries éliminatoires.
Cavaliers attaquant Kevin Love a « importants » dégâts dans son épaule gauche et manquera probablement le reste des séries éliminatoires.
Boom Beach hack
Cavs directeur général David Griffin, a déclaré mardi que l'équipe attend pas amour pour retourner en séries éliminatoires, soit le lendemain de Cleveland, a annoncé un de leurs meilleurs joueurs manquerait au moins la prochaine série.
« Ce n'est pas une situation où nous nous attendons qu'il sera disponible pour tout cela, » Griffin a dit. "Nous sommes en train de rassembler des informations et de voir quelles sont les étapes exactes juste à côté et chaque option est sur la table. La chirurgie est une option aussi bien, si nécessaire. Nous allons continuer de regarder cela, mais je ne veux pas qu'il y ait toute attente sur Kevin qu'il serai de retour.

"Je pense que ce serait une véritable surprise, si il nous avons pu participer aux séries éliminatoires. J'ai encore un petit morceau d'espoir très tard, mais très peu probable. »
Amour, acquis par les Cavs l'été dernier dans un métier de rejoindre LeBron James et Kyrie Irving, a été blessé dans la victoire de série de balayage de dimanche sur Boston quand il a obtenu emmêlé avec les Celtics Centre Kelly Olynyk lors du repérage d'une balle perdue. Olynyk arrachés vers le bas sur le bras de l'amour, il éclater de la prise de courant.
Olynyk a été suspendu un match par la NBA pour ses actions. Griffin n'irais pas aussi loin que qualifiant une pièce sale, mais il a précisé qu'il ne pense pas qu'il a appartenu dans le jeu.
« Ça m'écoeure qui une pièce non-basket-ball ont abouti à ce qu'il a fait, » a déclaré Griffin. « Mais au-delà de cela, il est très difficile à regarder car il est totalement contre nature d'un point de vue de basket-ball. »

GameTime : Rapport du Camp des Cavs
Rachel Nichols de TNT rapports sur l'état des Cavaliers après avançant vers le second tour, mais perdant Kevin Love et J.R. Smith.
James connaît que la route vers un titre sera plus difficile sans l'amour, qui jouait dans ses premiers playoffs de NBA.
Hack boom beach
"De toute évidence, il apporte beaucoup à notre équipe offensivement que défensivement. C'est un grand coup pour nous. Nous avons d'avoir des gars intensifier. Jamais souhaité en avoir un de vos joueurs de rôle majeur des,"a déclaré James. « Tout le monde doit ramasser pas ce qu'il était capable de faire, mais ils doivent ramasser ce qu'ils sont capables de faire. »
Les Cavs attendent de voir si ils vont jouer Chicago ou Milwaukee en demi-finales de conférence de l'est à partir de lundi. Les Bulls mènent les Bucks 3-2 dans la série best-of-7.
Cleveland sera également sans compter chargé J.R. Smith pour les deux premiers matchs de la série suivante. Il a été suspendus deux matches par la Ligue pour la substitution Jae Crowder de Boston dans la tête au cours du quatrième match.

No comments:

Post a Comment