http://jeuxhack.net/clash-of-clans-hack/ |
"La chose la plus importante à réaliser sur les produits Apple, c'est qu'ils sont conçus pour devenir obsolète assez rapidement. Ingénieurs d'Apple ont constamment changent le matériel et le logiciel,"dit-il.
"Apple constamment rend le vieux code obsolète, forçant les programmeurs à réapprendre et tout réviser constamment.
"Parfois, ces changements conduisent à mieux les périphériques et les logiciels. D'autres fois, c'est juste obnoxiousness avec aucun gain pour les développeurs ou utilisateurs. C'est juste quelque chose que vous allez apprendre à vivre avec, jusqu'à ce que tu abandonnes ».
N'est pas notre problème
Le problème, Vogel croit, est que Apple ne s'inquiète pas. Avec des centaines de nouveaux jeux iOS des inondations chaque jour, la plate-forme n'a pas beaucoup d'une pénurie de talents de développement.
En effet, il déclare: « Apple serais ravi si 90 % des développeurs de jeux ont disparu du jour au lendemain ».
Le comble est venue quand il lance Avernum 2, qui a été développé et testé sur iOS 8.2. Quelques jours avant sa sortie, iOS 8,3 a été lancé et a déclenché une série de ruptures catastrophiques.
"Je ne pouvais pas trouver un moyen de contourner le problème, et, même si je le faisais, je ne pouvais pas sortir le jeu en toute bonne conscience. Pour tous, que j'ai su, 8,4 briserait tout ou 8.5, et je ne pouvais pas être sûr que je pourrais toujours corriger le code, tel que Apple est déterminé à me faire utiliser entièrement nouveau code."
Avernum 2 a été tiré quelques jours après qu'il a frappé l'App Store
"Donc j'aurais besoin d'obtenir un tout nouveau moteur de jeu. Il faudrait des semaines pour le trouver, l'apprendre, port du jeu et obtenez-le testé. La vente probable n'a pas à justifier l'effort et les tracas. N'oubliez pas, je suis en compétition contre 500 titres nouveaux par jour. Alors j'ai donné. »
Pourtant, Apple est rouler vers l'avant avec encore un autre ensemble de données financières record. Notamment en Chine, la société est alléchant vague après vague de nouveaux talents en versant près $ 2,5 milliards dans les développeurs les.
Pendant ce temps, Vogel est d'avis qu'il n'est pas seul à être poussé hors d'iOS.
Hack clash of clans |
No comments:
Post a Comment